jeudi 5 mars 2009

Abat-jour de décoration

Dès que j'ai reçu le dernier livre pergamano sorti, j'ai craqué immédiatement sur cette magnifique abat-jour!!!
Je trouve qu'elle a un rendu magnifique...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour
Je trouve cet abat-jour tout a fait merveilleuse
Le patron existe dans un livre ou sur le site
Merci
Anouka

Anonyme a dit…

Bonjour,

Très très joli cet abat jour à tel point que je serais contente de pouvoir le faire. Aussi serait -il possible de connaître la référence du livre où je pourrais le trouver.
Merci par avance et continuez à nous faire rêver avec toutes ces belles choses.
Bonne Soirée Annie

Vero28 a dit…

Il est vraiment superbe, tu l'as bien travaillé et mis en valeur avec cette "bougie". Il est dans quel livre STP ?

katana3933 a dit…

bonjour ton abat jours est super joli et j'aimerai beaucoup le faire, je suis abonné a pergamano mais je ne possede pas le numero ou il se trouve accepterais tu de me donner le patron ??
maryse