mercredi 13 janvier 2010

Dates des cours de Pergamano de Janvier à Février 2010

Bonjour,

Voici les dates des cours de Pergamano de Janvier à Février 2010.

Pour Rouen:
- Samedi 16 janvier , Samedi 20 février
Pour Le Havre:
- Mardi 9 Février
Pour Acquigny:
- Samedi 23 janvier, Samedi 27 février
Pour La Bouille (stage d'une journée):
- Mardi 16 février

Cours de 3h/28€ de 9h/12h ou 14h/17h
Stage de 6h/50€ de 9h/17h (repas compris)

N'oubliez le Salon Créative à Metz du jeudi 4 février au dimanche 7 février, avec la présence de Martha Ospina, Gerti Hofman et Mieke Sprenger, ainsi l'association PPF qui proposera des ateliers gratuits.

2 commentaires:

Vero28 a dit…

Bonjour Ludivine,

Décidemment nous ne faisons que nous croiser sur les salons (Rouen, Acquigny pour le marché de Noël lors d'une visite à ma cousine qui y demeure) et je ne sais plus où encore. Tu es tellement sollicitée que c'est à peine si je peux t'apercevoir, juste un petit coucou de la main.
Grace à Lynette15 j'apprend que tu as un site et que tu donnes même des cours à Acquigny. C'est bon à savoir.
Bises et bonne continuation et salons à toi et ta maman qui comme la mienne ne te quitte pas. Profites en bien.

Lynette a dit…

Sapristi,la Copinette Véro qui te parle de moi. J'en découvre !!!! Comme promis hier, je te donne le lien pour mon blog. http://miniatures-et-passions-en-duo.over-blog.com/, mais je suis aussi sur Goggle - Lynette ... miniatures-et-passions-en-duo. Je reviens te faire un petit coucou Dimanche. J'ai éssayé de joindre Véronique, mais elle est dans la nature en Normandie avec sa cousine. J'avais des billets gratuits, dommage. J'avais pas encore compris que tu étais de la région. Bon séjour au salon. Jocelyne (Un petit coucou à ta maman